Cancer métastatatique

« Chers 'gens du 714X',

Voici en bref l’histoire du combat de mon père et de notre famille contre le cancer.

En septembre 2004, mon père fut hospitalisé suite à une fièvre continue et une faiblesse générale suivie d’une incapacité de marcher. Après plusieurs erreurs médicales, il était diagnostiqué d’un cancer métastatique. Cela avait commencé avec la prostate  avec des métastases osseuses de la moelle épinière. Son système lymphatique était également sévèrement touché.

Les médecins nous ont dit que son espérance de vie était très limitée, probablement six à huit mois avec un maximum de douze mois. Ils refusèrent la chimiothérapie en disant que ça ne servirait à rien et lui causerait plus de problèmes (ça n’apporte rien de toute façon).

Il a reçu quatre traitements de radiation sur les 5e et 6 vertèbres car les tumeurs sur ces os étaient la cause de sa paraplégie.

Il commença à recevoir le 714X en injection et en inhalation la première semaine d’octobre 2004, une semaine après être sorti de l’hôpital avec des analgésiques puissants pour alléger la souffrance à venir.

A l’hôpital on lui donna une série d’ampoules Gel-Oxygene qui semblaient avoir beaucoup aidé.

Un mois après avoir commencé le 714X, un médecin orthopédique vint le voir et fut troublé d’apprendre que même sans prendre de médicaments pour la douleur il ne souffrait pas de son dos.

En décembre 2004, on lui fit une tomographie magnétique pour son dos qui confirmait l’étendue des métastases sur la majorité de ses vertèbres. Les images étaient totalement décevantes.

On lui fit passer une deuxième tomographie magnétique en avril 2005, qui montra alors que les tumeurs métastatiques avaient reculé considérablement, au point de lui permettre de bouger ses jambes.

Son état s’améliorait de plus en plus. Il commençait à marcher à l’aide de béquilles.

Son taux de PSA (Antigène spécifique de la prostate), qui était à 386 en septembre 2004, diminuait régulièrement pour atteindre presque 3 au printemps 2006, un chiffre tout à fait normal.

Ensuite, on arrêta l’utilisation régulière du 714X.

Mais deux mois plus tard, son taux de PSA remontait encore.

Entre temps, il eut deux fois un dysfonctionnement de l’artère principale du poumon à cause d’une thrombose à la jambe, qui le suffoquèrent presque. Il réussit à passer au travers de ces deux crises.

Aujourd’hui son état est pire qu’ à son pic en 2006. Il ne peut plus marcher parce qu’il n’a plus de force dans ses muscles et son sang est très faible aussi. Son taux d’hématocrite est bas – environ 29-30. Mais il est quand même de bonne humeur.

Je devrais ajouter que pendant toutes ces années de maladie, il a aussi reçu des traitements avec la couverture accumulatrice d’énergie d’orgone, en même temps que des traitements médicaux dor-buster.

J’espère avoir été assez claire. Si vous voulez publier ce texte, n’hésitez pas à l’éditer, comme je sais qu’il y a plusieurs fautes grammaticales. »

Cordialement

T. M. de Grèce
Septembre 2008